| Des concours???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cannelle Premier(e)s Villageaois(e)
Messages : 63 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 61 Localisation : ile de France
| Sujet: Des concours???? Ven 21 Mar - 22:38 | |
| Ce qui sera drôle c'est de faire des petits concours avec des thèmes pour voir comment on progresse!!!!
Le but étant bien sûr de s'amuser!!!! | |
|
| |
~(*Herya*)~ Maire Du Village
Messages : 379 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 29 Localisation : Chez moi
| |
| |
La Fiotte Pro du graphisme, Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous
| |
| |
Messages : 63 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 61 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Des concours???? Sam 22 Mar - 10:39 | |
| J'ai eu plein d'autres idées : Il faudrait créer une sorte de galerie pour qu'on puisse poster nos "chefs d'œuvres" on pourra voir ainsi nos progrès!!! Et puis un endroit où l'on trouve des tubes pour commencer des créas, au début pas toujours évident de savoir où trouver tout le matériel (accessoires, floaties, glitters, etc) Et peut être un coin questions, on en a tellement qui nous viennent à l'esprit quand on veut réaliser quelques choses que nous n'avons jamais fait!!!! Qu'en pensez vous les filles????? | |
|
| |
La Fiotte Pro du graphisme, Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des concours???? Sam 22 Mar - 11:24 | |
| Et puis peut-être aussi un "bonjour, bonsoir" mais qu'avec nos petites créas toutes simples du début, ça notre Bouboule peut le faire sans souci!!!! Ah la la je suis emballée par ce fofo, j'ai la tête en ébulition Ah oui et puis Alexandra il faut que tu nous mettes un peu plus de smileys tu sais que nous adorons ça Bon voilà pour cette fois................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours???? Sam 22 Mar - 11:43 | |
| oki je m'en charge , car la j'ai l'ordi à moi toute seule !!!! par contre pour le bonjour bonsoir, on continu celui que Bouboule à crée , car on ne va pas en entamer cinquante mille, mais c'est une super idée Cannelle, on commence dés aujourd'hui à faire nos créations dedans !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours???? Sam 22 Mar - 11:44 | |
| Je vais crée un coin cadeaux aussi, comme ça on pourra faire des demandes d'images, ou faire des cadeaux aux membres . | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours???? Sam 22 Mar - 11:50 | |
| Oups j'avais pas vu que Bouboule avait déjà pensé à notre bonjour,bonsoir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours???? Sam 22 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours???? Sam 22 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: des smilies "uniques" Sam 22 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours???? Sam 22 Mar - 12:40 | |
| Très bien, ça nous fera un bon exercice de départ!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours???? Sam 22 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Bouboule Premier(e)s Villageaois(e)
Messages : 94 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 86 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Des concours???? Sam 22 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
margaux80 Eleves apprenti
Messages : 197 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 33 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Des concours???? Dim 23 Mar - 12:46 | |
| comment fait -on pour en crée | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours???? Dim 23 Mar - 14:02 | |
| Déjà il faut que tu saches ce que tu veux créér!!!! Tu as le choix au départ pour apprendre à faire une bannière avec tes animaux si tu en as ou autres choses ou un avatar!!! Tu peux aussi prendre une image qui te plais et y inscrire "Bonjour" "Bonne nuit" etc, Dis nous ce que tu veux réaliser et nous t'expliquerons les étapes à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours???? Dim 23 Mar - 17:04 | |
| Margaux, As tu téléchargé Unfreez ? car il te faut ça si tu veux que tes images brillent . Sinon, tu peux t'entrainer sur les émoticones que j'ai mis, tu cliques sur le T dans la barre du haut dans photofiltre, et tu écris ce que tu veux . Je te conseille de télécharger l'importation des gifs car sans ça, tu ne peux ouvrir les gifs, enfin, tu peux les ouvrir, mais tu auras une seule image qui s'affichera et ton gif ne brillera pas. De + tu ne pourras pas le modifier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des concours???? | |
| |
|
| |
| Des concours???? | |
|