| Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) | |
|
+3margaux80 La Fiotte ~(*Herya*)~ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~(*Herya*)~ Maire Du Village
Messages : 379 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Ven 21 Mar - 21:26 | |
| 1): Commence déjà par télécharger Photofiltre ( ou autre comme psp ou gimp ... mais le plus facile pour fiotty Cannelle et moi c'est photofiltre ) et télécharge Unfreez . | |
|
| |
La Fiotte Pro du graphisme, Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Ven 21 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Sam 22 Mar - 12:15 | |
| Bouboule ? as tu commencé ? | |
|
| |
margaux80 Eleves apprenti
Messages : 197 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 33 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 23 Mar - 12:12 | |
| J'ai telecharger ses 2 fichiers unfreez est un fichier compressé !aprés on fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 23 Mar - 17:37 | |
| ensuite, décompresse les deux fichier compressés , et ouvre photofiltre . ensuite ouvre une image ( fichier et ouvrir ) et essaye de découper un objet à l'intérieur de l'image avec l'outil polygone ( dans la barre de droite ) quand tu as fini, clique droit sur la partie que tu as découper, clik sur copier, ouvre une autre image et clik droit, et clik sur collé. Essaye déjà ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 23 Mar - 20:37 | |
| d'accord je vais essayer après | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 23 Mar - 20:59 | |
| 1 er essai z'en pensez quoi?c ma premiere tentatives
Dernière édition par margaux80 le Dim 23 Mar - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bouboule Premier(e)s Villageaois(e)
Messages : 94 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 86 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 23 Mar - 21:29 | |
| Voilà un essai | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 23 Mar - 21:48 | |
| merci se sera ma photos temoins pour tout autre tentative a quoi sert unfreez? | |
|
| |
Cannelle Premier(e)s Villageaois(e)
Messages : 63 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 61 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 23 Mar - 21:54 | |
| Unfreez sert pour animer par exemple des étoiles, des glitters!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 23 Mar - 21:56 | |
| en fait unfreez sert à faire bouger les images, si par exemple, sur une image il y a une étoile en haut à droite, et que sur la même image on mets un étoile en haut a gauche, on mets les deux images dans unfreez et on obtient un gif qui bouge ! ça veut dire qu'on verra l'étoile en haut a droite puis en haut à gauche puis en haut à droite ... etc
ATTENTION, on peut mettre que des images sous le format GIF dans Unfreez . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Lun 24 Mar - 0:39 | |
| Ah d'accord j'en ai pas besoin tout de suite je ne suis que débutante xd!!!! | |
|
| |
aby Eleves apprenti
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 30 Mar - 16:10 | |
| moi j'ai fait quelque truc avec | |
|
| |
aby Eleves apprenti
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 30 Mar - 16:11 | |
| pourquoi ça veut pas marcher le defilement de photo je comprend rien ça marche pourtant sur mon pc | |
|
| |
Cannelle Premier(e)s Villageaois(e)
Messages : 63 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 61 Localisation : ile de France
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 30 Mar - 16:54 | |
| Ah bien ça va, je ne suis pas toute seule!!!! Moi non plus Aby quand je met une de mes créas ça ne veut pas scintiller alors je demande à notre tite Fiotte de me l'installer en lui envoyant par mp chez Athéna!!!! Avec Servimg ça ne veut rien savoir et hiboox ne marche pas sur ce site, les mystères de l'informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 30 Mar - 18:07 | |
| essayer Casimage . j'espere que ça marchera | |
|
| |
aby Eleves apprenti
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 30 Mar - 18:13 | |
|
Dernière édition par aby le Lun 31 Mar - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
aby Eleves apprenti
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 30 Mar - 18:14 | |
| ça marche pas non plus et en plus la fonction collé je l'ai plus je suis obligé de faire glissé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Dim 30 Mar - 18:31 | |
| ça doit marcher avec shack us alors !!! Moi j'héberge par shack et ça marche très bien . | |
|
| |
aby Eleves apprenti
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Lun 31 Mar - 21:13 | |
| non que je face n'importe quoi j'arrive meme pas à mettre sur le forum et pourquoi copier ne marche pas!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Lun 31 Mar - 23:18 | |
| je trouve ca bizarre aussi je vais regarder si il n'y a pas un autre hébergeur sinon comme on vous a dit imageShack fonctionne trés bien le seul hic c'est qu'il n'est pas en français mais il n'est pas compliqué. Je met ton montage avec imageShack | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Lun 31 Mar - 23:24 | |
| Voila les filles je vous en ai trouvé un en français je viens d'essayer et ca fonctionne voici le lien http://www.imagehotel.net/et vous mettez image privée incérer le 3ème code ou il fait écrit ceci "Affichage de l'image entière dans un forum (bbcode)" Vous faites un copier coller du lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Mar 1 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
aby Eleves apprenti
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) Mar 1 Avr - 18:43 | |
| le probleme du comme les jolie que vous avez mis sur lme forum je sais pas comment maitre la photo dedans j'ai essayé avec photophiltree mais j'y arrive pas mais je recomancerais mais le week end pas le temps en semaine c'etait pour l"aniversaire de ma chef au boulot ce sont c'est animaux que j'ai mis en unfreez elle là ouvert hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) | |
| |
|
| |
| Pour commencer dans vos créations : ( pour bouboule ) | |
|