Messages : 13 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : belgique
Sujet: comment retrecir un gif? Dim 23 Mar - 14:49
voilà j'aimerais savoir comment retrecir et rendre moins lourd un gif qui bouge ou qui scintille, avec photofiltre? car quand je le retrecis celui ci arrête de bouger ou de scintiller.
~(*Herya*)~ Maire Du Village
Messages : 379 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: comment retrecir un gif? Dim 23 Mar - 16:57
As-tu téléchargé l'importation des gifs ou le truc pour ouvrir les gifs ou pas ? car sinon, il n'y a qu'une image qui s'ouvre, et le gif ne brillera pas.
aby Eleves apprenti
Sujet: Re: comment retrecir un gif? Dim 23 Mar - 17:04
moi c'est aussi le probleme que j'ai avec les truc qui sintille des que tu modifie ça bouge plus c'est quoi le truc qu'il faut telecharger en plus
~(*Herya*)~ Maire Du Village
Messages : 379 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: comment retrecir un gif? Dim 23 Mar - 17:10
heu j'ai perdue le site ou il y avait ce qui faut télécharger, mais La Fiotte doit l'avoir je pense .
Sylvie !!!!!!!! STP !!!!!!!!!!
rose Eleves apprenti
Messages : 13 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : belgique
Sujet: Re: comment retrecir un gif? Lun 24 Mar - 0:41
oui ça j'ai pas de problème. Mais voilà par ex; j'ai créée cette bannière et elle est trop lourde pour la mettre sur mon skyblog, alors je voudrais la retrecir, mais quand je la retreci elle ne scintille plus.
margaux80 Eleves apprenti
Messages : 197 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 33 Localisation : picardie
Sujet: Re: comment retrecir un gif? Lun 24 Mar - 0:54
Moi je peux pas t'aider car je n'arrive même pas a faire scintillé une image desolé mais sinon c'est très jolie
La Fiotte Pro du graphisme, Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous
Sujet: Re: comment retrecir un gif? Lun 24 Mar - 13:18
Pour la rétrécir ma puce il faut que tu l'ouvres dans photofiltre par le petit icone gif qui se trouve a ta gauche dans photofiltre. Une fois cliké dessus tu auras plusieurs image qui s'ouvriront et de la tu les rétrécis en mettant max 400 de largeur. Tu les enregistres une par une sur ton bureau, tu ouvres unfrezz et tu les glisses une par une dedans. De la tu enregistres sur ton pc en lui donnant un nom
Pour ton blog il ne doit pas dépasser 400 de largeur sinon ton blog ne le prendra pas.